Économisez votre bande passante sur Windows 10

Vous ne le savez peut-être pas, mais Microsoft a mis en place un mode de partage « peer-to-peer » à sa dernière version de Windows. En effet, les mises à… LIRE TOUT

Vous ne le savez peut-être pas, mais Microsoft a mis en place un mode de partage « peer-to-peer » à sa dernière version de Windows. En effet, les mises à jour que vous avez faites seront disponibles pour les autres utilisateurs qui font les mises à jour après vous. Pour ceux qui ont une connexion illimitée, cela ne dérangera pas trop, mais pour les autres qui ont une limite cela peut être frustrant. Alors, voici comment désactiver le partage.

Étape 1 : Aller dans « Paramètres », « Mise à jour et sécurité », « Windows Update » et cliquer sur « Options avancées »;

 
Étape 2 : Cliquer sur « Choisir le mode de remise des mises à jour »;

2016-08-04_20-48-15

 
Étape 3 : Ensuite, vous avez le choix : vous pouvez désactiver l’option de mise à jour en provenance de plusieurs emplacements OU alors laisser l’option activée en prenant soin de bien cocher « PC sur mon réseau local ». Cela vous permettra de profiter de la fonctionnalité uniquement pour vos ordinateurs sur le même réseau sans plomber votre bande passante Internet.

2016-08-04_20-48-29

 
Et voilà… En désactivant cette option, vous devriez voir un changement à votre limite de bande passante.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.